RESTAURANT THAI À CACHAN
POURQUOI PITAYA CACHAN PROCHE D'ARCUEIL ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE VOTRE RESTAURANT THAILANDAIS

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

C'est plus des plats, mais des œuvres d'art.
📷 @cookwithelsa
... See MoreSee Less

Cest plus des plats, mais des œuvres dart.📷 @cookwithelsa

On ne veut pas jeter de l'huile sur le feu, mais l'ananas c'est toujours meilleur dans un chicken ananas -> pitayaresto.fr ... See MoreSee Less

On ne veut pas jeter de lhuile sur le feu, mais lananas cest toujours meilleur dans un chicken ananas -> pitayaresto.fr

Dans un Chicken Satay, un pad thaï ou en supplément dans tous nos plats, c'est toujours arachi' bon -> pitayaresto.fr ... See MoreSee Less

Dans un Chicken Satay, un pad thaï ou en supplément dans tous nos plats, cest toujours arachi bon -> pitayaresto.fr

Comment on Facebook

Vivement.... Lol

Si c'est réciproque, consolez-vous avec nos glaces. ... See MoreSee Less

Si cest réciproque, consolez-vous avec nos glaces.

Les cathédrales, les châteaux, le Magret thaï de Michel Sarran... que demander de plus ? ... See MoreSee Less

Les cathédrales, les châteaux, le Magret thaï de Michel Sarran... que demander de plus ?

En attendant, vous pouvez vous faire livrer et personne ne verra que vous galérez à finir votre plat. ... See MoreSee Less

En attendant, vous pouvez vous faire livrer et personne ne verra que vous galérez à finir votre plat.
Load more

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Pitaya : votre nouveau restaurant Thaï à Cachan !

Nouvellement ouvert à Cachan, le restaurant de cuisine thaïlandaise Pitaya vous accueille dans un décor authentique. Nous attendons avec impatience de vous retrouver et de vous faire découvrir nos plats thaïlandais, comme si vous y étiez. Nous servons une large gamme de plats asiatiques aux curieux comme aux habitués, avec un désir permanent de satisfaire ceux qui franchissent nos portes.

 

RESTAURANT THAI À CACHAN PITAYA : QUI SOMMES-NOUS ?

Bankok s’invite à Cachan ! Pitaya, c’est la nouvelle adresse où il fait bon retrouver ses amis. Retrouvez-nous dans notre nouveau Restaurant Thai à Cachan pour déguster une cuisine aux milles saveurs.

L’enseigne Pitaya a été fondée par un amoureux du pays du sourire et de sa culture, souhaitant par-dessus tout la faire découvrir au plus grand nombre, d’où notre présence en région parisienne. Ces dernières années, ces spécialités culinaires uniques ont acquis un grand nombre d’adeptes, et continuent de séduire un peu plus chaque jour.

Nous proposons à chacun une escapade dans un environnement respectueux des traditions, à travers une multitude de plats originaux servis par une équipe de passionnés.

 

RESTAURANT ASIATIQUE À CACHAN : LE FAST-FOOD RÉINVENTÉ

Avant tout, nous concevons Pitaya comme une expérience. Notre Restaurant Asiatique à Cachan vous transporte à des milliers de kilomètres, tant grâce à sa cuisine qu’à ses odeurs ou sa décoration. Tout est propice à la détente et à l’évasion.

La cuisine servie en Thaïlande se concentre aussi bien sur les saveurs que sur les bienfaits apportés. Contrairement aux classiques fast-foods, les chefs de Pitaya mijotent des plats naturellement bons pour votre santé, tels que le Nua Kao, le Bo bun et le Pad Thai.

Sur place ou à emporter, vos plats sont cuisinés sous vos yeux par nos chefs, suivant le modèle des échoppes de street food à Bangkok. Equipés de leur wok, nos cuisiniers tiennent une véritable cuisine spectacle !

 

GASTRONOMIE ASIATIQUE À CACHAN : OÙ NOUS TROUVER ?

Dans une zone dynamique, située à proximité du Théâtre Jacques Carat de Cachan, du Stade Dumontel et de la Mairie, Pitaya vous attends dans son nouveau restaurant situé au 35 rue Camille Desmoulins 94230 Cachan.

Que vous souhaitiez nous confier votre pause du midi, ou un diner avec vos amis, votre resto thaï met à disposition son service rapide quand vous en avez besoin.