Restaurant Thai à Saint Maur des Fossés
Pourquoi Pitaya Saint Maur des Fossés ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE VOTRE RESTAURANT THAILANDAIS

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

C'est plus des plats, mais des œuvres d'art.
📷 @cookwithelsa
... See MoreSee Less

Cest plus des plats, mais des œuvres dart.📷 @cookwithelsa

On ne veut pas jeter de l'huile sur le feu, mais l'ananas c'est toujours meilleur dans un chicken ananas -> pitayaresto.fr ... See MoreSee Less

On ne veut pas jeter de lhuile sur le feu, mais lananas cest toujours meilleur dans un chicken ananas -> pitayaresto.fr

Dans un Chicken Satay, un pad thaï ou en supplément dans tous nos plats, c'est toujours arachi' bon -> pitayaresto.fr ... See MoreSee Less

Dans un Chicken Satay, un pad thaï ou en supplément dans tous nos plats, cest toujours arachi bon -> pitayaresto.fr

Si c'est réciproque, consolez-vous avec nos glaces. ... See MoreSee Less

Si cest réciproque, consolez-vous avec nos glaces.

Les cathédrales, les châteaux, le Magret thaï de Michel Sarran... que demander de plus ? ... See MoreSee Less

Les cathédrales, les châteaux, le Magret thaï de Michel Sarran... que demander de plus ?
Load more

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Venez vous ressourcer au restaurant Thai à Saint Maur des Fossés

Au restaurant Thai à Saint Maur des Fossés, l’idée maîtresse est de proposer le savoir-faire de la cuisine thaïlandaise. Ce qu’on appelle street-food thaï, c’est l’alliance harmonieuse des saveurs, la science de l’équilibre et l’amour des bons produits. Il s’agit d’une cuisine très exigeante, mais également gourmande et rassembleuse. C’est pourquoi le resto thai à Saint Maur des Fossés mise sur un service rapide mais chaleureux. Car à Bangkok, où la vie quotidienne se déroule à toute vitesse, la bonne ambiance et les rires sont de mèche avec la qualité du service tandis qu’est dégusté un savoureux Nua Kao.

Pourquoi se rendre au restaurant asiatique à Saint Maur des Fossés, le Pitaya ?

Bo bun, chicken ananas, nouilles et tant d’autres : le fast-food à la sauce thaïlandaise est une véritable pépite, une miriade de pep’s en bouche. Afin que vous vous sentiez au Pays du sourire dans notre restaurant asiatique, nous misons sur une cuisine spectacle. L’atmosphère Pitaya attire l’œil, réveille l’odorat et envoûte les papilles. La transparence est reine chez nous : tous les produits que nous cuisinons sont connus, c’est ce qui rend la cuisine thaï saine. Des produits bruts, frais et bien assaisonnés. C’est enfin l’assurance de bénéficier d’une hygiène irréprochable, régulièrement contrôlée par un organisme extérieur.

Où manger de la cuisine thaï ?

Chez Pitaya au restaurant asiatique à Saint Maur des Fossés, le service est rapide mais attentionné. Nos plats sont cuisinés sous vos yeux. Nous mettons à disposition toute notre énergie et notre savoir-faire pour que vous vous sentiez bien accueilli. Au 22 rue de la Varenne 94100 Saint Maur des Fossés, soyez assurés de passer un bon moment et de régaler vos papilles. Sur place ou à emporter, venez vite goûter notre pad thai sauté au wok dans notre restaurant asiatique à Saint Maur des Fossés !